Charte et déontologie - Association Formation AFAE

 

 

La charte de l’association AFAE (Association Française des Arts Energétiques) est la garantie du sérieux des adhérents de l’association.

 

  Le but de l’association AFAE et de fournir un support aux adhérents pour échanger, faire connaitre leur activité ou passion. L’association AFAE n’est nullement concernée ou ne perçoit en aucune manière une quelconque rétribution pour une tarification demandée à un patient ou client par l’adhérent. Si un adhérent pratique des tarifications hors de ce qui se pratique normalement pour le l’activité ou le service délivré, et que cet état de fait est porté à la connaissance de l’association AFAE, celle-ci se réserve le droit de radier immédiatement l’adhérent.

 

  Les bienfaits d'une séance proposée par un adhérent ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale. Tout symptôme ou trouble exprimé par un patient devra au préalable avoir été diagnostiqué par un médecin.

 

  L’adhérent s’engage à ne pas se substituer à un médecin ou à une prise en charge médicale, à moins qu’il ne soit lui-même médecin.

 

  Aucun adhérent ne peut proposer une quelconque séance au nom ou sous couvert de l’association AFAE.

 

  Les thématiques que peut proposer l’association ne consiste qu'en un soutien "mieux-Etre" du malade, sans interférer avec le traitement médical.

 

  Les adhérents de l’association s’engagent à intégrer la dimension sociale, de respect d'autrui, de tolérance et de convivialité. Que ce soit dans la pratique de leur activité que dans les échanges qu’ils peuvent avoir sur le Forum ou au travers de l’association. Aucune connotation ou proposition à caractère sexuelle ne peut être tolérée dans le cade de l’association AFAE. L’association AFAE se réserve le droit de radier immédiatement tout adhérent dont l’association aurait connaissance ou constaté sur son site une ou des pratiques ne respectant pas la charte de bonne conduite citée ci-dessus.